|| Meeting International Mohammed VI – Rabat 2008 ||
 

AccueilPlan du siteLiens utilesContactFRMA

|| Meeting International Mohammed VI – Rabat 2008 ||
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mot du Président de la FRMA
 
 

Depuis sa création et tout au long de ces dernières années, le Meeting International Mohammed VI d’Athlétisme de Rabat a su se démarquer pour se hisser au rang des meetings les plus prestigieux du circuit du Challenge Mondial de l’IAAF.

Le Royaume du Maroc et en particulier la ville de Rabat sont heureux d’accueillir, cette année encore, une pléiade d’athlètes de haut niveau qui a choisi d’y venir pour accomplir de belles performances et battre de nouveaux records à la veille des Mondiaux d’Athlétisme Moscou 2013.


Nul doute que grâce à l'implication, l’engagement et la mobilisation de l'ensemble des différents intervenants, partenaires, sponsors, autorités locales, médias et organisateurs, l’édition 2013 réunit toutes les conditions du succès. Notre vœu le plus cher est que, grâce aux efforts déployés par tous, ce Meeting puisse répondre aux attentes tant des stars participantes que des spectateurs.

Je saisis cette occasion pour partager avec vous la fierté de voir notre pays accueillir la Coupe Continentale d’Athlétisme de l’IAAF en septembre 2014 et les Championnats d’Afrique en août de la même année. Il s’agit là d’une marque de confiance des instances sportives internationales envers la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme. Elles reconnaissent ainsi tous les efforts accomplis par le Royaume du Maroc en matière d’infrastructures et de capacité à organiser les évènements sportifs mondiaux.

Ce meeting sera sans nul doute un grand succès grâce à l’implication de tous, le Ministère de la Jeunesse et des Sports, les autorités locales, les collectivités de la Wilaya et les services extérieurs de Rabat que je tiens à remercier pour leur soutien.

Mes remerciements vont aussi à vous tous venus nombreux pour assister à cet événement privilégié de l’athlétisme mondial.

Et bonne chance à tous les athlètes participants!
 

Abdeslam AHIZOUNE
Président de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme

 
 
 

Copyright © 2008 Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme - FRMA - Tous droits réservés.